FC COHERAN
Recherche pour :
Titre de champion genevois pour nos juniors A du Team Rive Gauche !!!!

11 matchs, 11 victoires sur ce second tour !!!

L’équipe des juniors A du Team Rive Gauche remporte le championnat genevois de la catégorie et jouera la saison prochaine en inter.

Quel magnifique chemin parcouru depuis deux années par cette belle bande de potes en provenance des trois clubs du Groupement. Après une deuxième place l’année dernière, nous voici champion cette année.

Merci au formidable duo de coach 💪💪💪et à tous les joueurs 🔥🔥💪💪 pour cette grande saison.

Coheran Football Camp 2022 – Semaines supplémentaires

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation de deux semaines supplémentaires de camp pour cet été, en plus de la semaine du 15 au 18 août.

Voici les dates :

• Du 4 au 8 Juillet 2022
  • Du 8 au 12 Août 2022
  • Ces semaines de camps sont ouvertes aux enfants nés entre 2016 et 2009 pour la formule journée ou demi-journée (matin).

Tous les détails des camps se trouvent sur le lien suivant : https://www.fccoheran.ch/?page_id=684

Tournoi de l’Ascension 2022 (25-26 mai)

Encore moins de trois semaines avant le retour du fameux tournoi de l’Ascension !!!

Si le tournoi des amis est complet, celui des Corpo a encore deux places de libre pour les éventuels intéressés. Inscription avant le 15 mai !!!

Pour le tournoi du jeudi, des places sont encore disponibles dans les deux catégories (Juniors F & G)

A dans quelques jours aux Tattes !!!!