Le FCC à la Fête de la Courge le 2 octobre!

Pour cette nouvelle édition du dimanche 2 octobre 2022, cette incontournable fête se déplace et aura lieu au coeur du village de Corsier.
Le FCC sera présent et se fera un plaisir de vous faire découvrir son activité!

La 27ème édition revient en fanfare avec:

– Les fameuses variétés de courges corsiéroises, pour réaliser vos plus belles recettes automnales sucrées comme salées
– Des artisans de la région et d’ailleurs en veux-tu en voilà qui vous proposeront leurs plus belles créations et leur savoir-faire.
– Des stands de restauration, pour tous les goûts avec des spécialités revisitées autour de la Courge.
– La délicieuse soupe à la courge corsiéroise offerte aux visiteurs et servie par le Conseil municipal de Corsier dont les dons seront reversés à une association genevoise !
– Des vignerons du canton qui vous feront découvrir leurs meilleurs crus.
– Nouveauté : Un espace de jeux et animations dédiés aux enfants avec Carrousel, tir à prix, stand de maquillage, stand de décoration de courge et pleins d’autres !
– Des artistes pour accompagner en musique cette belle journée.

Alors venez nombreuses et nombreux partager un moment festif et convivial autour de la cucurbitacée !

Plus d’infos ici.

Verrée de la rentrée du FC COHERAN!

Notre club fête un siècle d’existence alors que la saison de football 2022-2023 démarre en fanfare. Notre équipe fanion, dont les joueurs sont en grande majorité originaires de la région et de notre mouvement junior, lutte fièrement chaque week-end en troisième ligue pendant que les nombreuses teams de juniors et les trois valeureuses armada de vétérans perpétuent chaque semaine la tradition d’un magnifique football de campagne dans tout le canton.

Lors de cette rentrée sportive forcément un peu spéciale, nous avons le plaisir de convier les amis, partenaires et membres d’honneur du FCC à une verrée automnale afin de présenter en détail les nouveautés, les projets et les ambitions du club cette année. La première équipe jouera en effet un important match de championnat le samedi 24 septembre à 19 heures « à la maison » contre le FC City. L’occasion semble idéale pour se rencontrer et partager un amical et sympathique apéritif et, évidemment, soutenir notre équipe préférée.

Nous vous attendons donc avec impatience le samedi 24 septembre 2022 dès 18h30 au Terrain des Tattes pour une verrée offerte par le club et nous réjouissons de votre soutien!

Sur inscription uniquement avant le20 septembre par email: contact@fccoheran.ch

Assemblée générale ordinaire annuelle du FC Coheran

Chers membres,
L’assemblée générale ordinaire annuelle du FC Coheran se tiendra le mardi 4 octobre 2022 à 21h15 à la buvette du stade des Tattes.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Ouverture de l’assemblée générale
  2. Signature de la feuille de présence
  3. Rapport du président
  4. Rapport du Responsable Juniors
  5. Rapport du Trésorier
  6. Rapport des vérificateurs des comptes du FC Coheran pour la saison 2021-2022
  7. Désignation des deux vérificateurs des comptes du FC Coheran pour la saison 2022-2023
  8. Démission du comité́
  9. Élection du président & du comité́
  10. Propositions individuelles & divers
  11. Clôture de l’assemblée

Pour rappel, la présence lors de cette assemblée est obligatoire pour les membres de la 1ère équipe,Seniors +30 & +40.

Patrick Böhling

Président FC Coheran