Bilan du 1er tour 2015-2016 : Seniors +30

Le premier tour se terminant, il est l’heure de faire un petit bilan sur la demi-saison où nous avons découvert cette nouvelle catégorie des Seniors Promotion. Pour cette saison, nous nous sommes fixé l’objectif de terminer la saison sur le podium. Un but certes élevé mais avec notre contingent, notre dynamique, notre fond de jeu (quand on a envie…) et surtout l’état d’esprit de cette équipe, nous pouvons aspirer à atteindre cet objectif. La préparation estivale n’a pas été optimale avec une reprise tardive, un seul match amical et de nombreuses arrivées durant le mercato. Ceci aurait pu nous pénaliser pour ce premier tour mais au contraire les résultats ont été au rendez-vous, malgré quelques matchs « sans ».

Que dire de notre parcours en Coupe Genevoise où nous avons atteint les 1/8ème de finale. Malgré une défaite contre le FC Onex (1er de la catégorie Seniors Champion), nous ne pouvons être que satisfait de ce parcours avec une victoire 4-1 contre USI Azzuri puis une qualification obtenue de haute lutte chez le FC Compesières au cours d’un match plein où l’équipe a joué avec une formidable solidarité pour l’emporter sur le score de 1-0.

Trêve de grand discours, comme certains le savent, j’aime bien faire des statistiques pour tout et rien quand cela concerne le foot et donc voici en quelques chiffres notre premier tour.

1….Notre première demi-saison en catégorieSeniors Promotion après la brillante promotion de la saison passée

2….Le nombre de tour de coupe passé avant de s’arrêter en 1/8ème de finale contre le FC Onex. C’est une première pour l’équipe de passer deux tours de Coupe

3….Notre classement à la fin de ce premier tour

4….Buts marqués par les 2ème meilleurs buteurs, Carlos et Fernando

5….Gardiens utilisés cette demi-saison pour les différents matchs. Je profite de l’occasion pour dire un grand merci au nom de toute l’équipe à Jean-Marc, qui malgré les blessures a toujours été là pour l’équipe et merci à ceux qui ont joué ad intérim pour l’équipe

6….Matchs joués à domiciles pour ce premier tour

7….Passes de buts réalisées par Michael, notre meilleur passeur pour ce premier tour

8….Comme le nombre de nouveaux joueurs qui ont été intégré l’équipe cette année

9….Buts marqués par Michael, notre meilleur buteur

10….Entraînements de l’équipe durant cette demi-saison

11….Repas d’équipe d’après match, avec une moyenne de 12 personnes présentes

12….Nombre de buteurs différents durant ce premier tour

13….Nombre de cartons reçus cette saison (12 jaunes & 1 rouge)

14….Passeurs décisifs différents durant ce premier tour

15….Matchs joués cette saison, (1 amical, 3 de Coupe & 11 de championnat)

16….Joueurs présents en moyenne à l’entraînement

17….Personnes qui sont restées pour le repas d’équipe du 9 octobre, le record de présence de la saison

19….Points pour cette demi-saison

26….Nombre de passe de buts

28….Joueurs ont joués au minimum un match cette saison

30….Nombre de buts marqués

1075….Minutes jouées par le joueur le plus utilisé cette saison.

Merci aux joueurs de me faire vivre des émotions fortes.

Merci à Helena pour ton travail et ta bonne humeur afin de nous permettre de passer de superbe 3ème mi-temps

Enfin, je souhaite à tous (joueurs, familles & supporters) de bonnes fêtes de fin d’année et d’éviter toutes blessures stupides sur les pistes.

Lolo, le G.O. des Seniors + 30 🙂

f11581509918e13f985cbeec8ca77cfa