Le 2ème tour 2015-2016 en quelques chiffres

292 : le nombre de joueurs avec une licence FCC (selon les informations de clubcorner.ch)

108 : le nombre de matchs que nos équipes ont disputés (hors matchs amicaux) lors de ce second tour

57 : le nombre de matchs que notre terrain des Tattes a accueilli depuis début mars (à nouveau hors matchs amicaux). On va essayer de le bichonner cet été pour qu’il reprenne quelques couleurs & soit en pleine forme dès le mois d’août

13 : le nombre d’entraineurs travaillant jour après jour et semaine après semaine pour la progression de nos jeunes et moins jeunes. Un grand merci à eux pour leur incroyable travail !!!!

7 : la septième saison déjà que l’on termine sous le nom du FC Coheran

1 : Un lieu clé du club…Le Traquenard Bar !!! Merci à Helena pour sa gestion top classe et aux nombreux habitués pour y mettre une ambiance unique & enviée dans pas mal de lieux du canton

0, 5 : une semi-indication sur le projet du nouveau centre sportif…Les autorités ont rencontrés au mois de mai le Canton et la discussion a été plutôt positive…prochaines étapes : fin de l’année où le projet sera débattu à Berne et en attendant des travaux d’urgence auront lieu cet été au stade (rénovation du toit et peinture dans les vestiaires)

Un excellent été à tous, longue vie au FCC et merci à tous pour votre contribution dans le quotidien du club !!!!