Le 1er tour 2017-2018 en quelques chiffres

444 : le nombre de « followers » sur notre page Facebook

209 : le nombre de « followers » sur notre page Instagram

204 : le nombre des participants à notre repas de soutien, qui s’est déroulé le 4 novembre dernier à la salle communale d’Hermance.

Merci à tous encore de votre présence !!!!!

110 : le nombre de matchs que nos équipes ont disputés (hors matchs amicaux) lors de ce premier tour

62 : c’est le contingent de notre formidable école de foot !!! Un immense plaisir de voir ces apprentis nés entre 2009 et 2013 venir chaque mercredi après-midi sur le terrain des Tattes pour apprendre les premiers gestes du footballeur.

55 : le nombre de matchs que notre terrain des Tattes a accueilli depuis fin août (à nouveau hors matchs amicaux). Bonne trêve à lui et surtout qu’il prenne un peu de repos J

26 : le nombre d’heures d’entrainements que le terrain des Tattes supporte chaque semaine

20 : le nombre d’entraineurs travaillant jour après jour et semaine après semaine pour la progression de nos jeunes et moins jeunes. Un grand merci à eux pour leur incroyable travail au quotidien.

12 : le nombre d’éducateurs présents le mercredi après-midi pour encadrer nos jeunes pépites de l’école de foot. Merci & bravo à Daniel et son équipe.

11 : le nombre d’équipes du club

1….

• 1ère victoire de nos filles durant le mois de septembre, bravo à nos joueuses !!!
  • 1ère fois qu’une équipe du FCC se maintient en 1er degré pour le second tour…bravo encore à nos Juniors C !!!
  • une première ébauche de politique de tri mise en place au stade depuis fin août grâce à deux mamans de juniors, Pauline & Vero.

Bonne trêve à tous, longue vie au FCC et merci à tous pour votre contribution dans le quotidien du club !!!!

Crédit Suisse Kids Festival 2017 ©Jean-Luc Auboeuf Photographie