Opération « Support your Sport »

Une opération de soutien en faveur du sport amateur suisse est lancée par Migros dès aujourd’hui et le FC Coheran fait partie des clubs participants. L’enveloppe globale sur toute la Suisse atteint CHF 3 millions pour les sports concernés.

Le principe ? Assez simple, du 2 février au 12 avril, vous recevrez un « bon club » par tranche de 20.- d’achat dans un supermarché Migros, en ligne sur shop.migros.ch ou chez SportXX.

Et ensuite ? Vous devrez aller sur le lien ci-dessous pour attribuer les bons clubs au FC Coheran

Plus le club reçoit de bons, plus sa part augmente dans la cagnotte globale. On compte sur vous !!!!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Support-your-Sport-USKC0HF-1024x1024.jpg.
Suivez le FCC sur les réseaux sociaux

L’actualité du FCC se trouve aussi sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez pouvoir suivre le quotidien du club en direct, en complément des informations publiées sur le site internet ?

C’est tout simple, cliquez sur les liens suivants pour nos pages sur Facebook et Instagram :

Le FCC sur Facebook

Le FCC sur Instagram

Viens rejoindre le Rond Central

Avec le club de soutien “Rond central”, l’objectif du club est de créer un véritable noyau communautaire de notre club et qui représente aussi un soutien indispensable pour les projets de notre mouvement Juniors. L’adhésion est ouverte à tous et permettra à chacun d’être un acteur privilégié du développement du club.

A QUOI sert votre adhésion (à partir de CHF 100 par saison) ?

• Achat de divers matériels pour le mouvement Juniors
  • Participation aux tournois organisés pour les joueurs
  • Formation des jeunes entraineurs

Afin de vous remercier, le nom de chaque adhérent sera inscrit sur le mur du « Rond Central » à la buvette du terrain des Tattes, un évènement par année sera organisé par le comité et vous recevrez des avantages lors de nos manifestations, comme par exemple lors des repas de soutien.

N’hésitez pas à nous rejoindre et continuer ensemble à travailler pour l’avenir du FC Coheran et pour les jeunes de notre région.

Vous pouvez nous contacter par email à contact@fccoheran.ch en cas d’intérêt !!! Merci d’avance 🙂

Nouvel article @ Boutique FCC

Nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel article via la Boutique du FCC, deux magnifiques MUG avec un design 100% FCC.

Le prix d’achat est de CHF 35 pour les deux mugs et pour chaque commande un bon de 30% chez notre partenaire Foot Junior vous sera offert.

Cette nouvelle offre est valable jusqu’à fin mars et la validité du bon est jusqu’au 30 septembre 2021.

« Support your sport »

Et ensuite ?Vous devrez aller sur le lien ci-dessous pour attribuer les bons clubs au FC Coheran

Plus le club reçoit de bons, plus sa part augmente dans la cagnotte globale.On compte sur vous !!!!