Viens rejoindre le Rond Central

Avec le club de soutien “Rond central”, l’objectif du club est de créer un véritable noyau communautaire de notre club et qui représente aussi un soutien indispensable pour les projets de notre mouvement Juniors. L’adhésion est ouverte à tous et permettra à chacun d’être un acteur privilégié du développement du club.

A QUOI sert votre adhésion (à partir de CHF 100 par saison) ?

• Achat de divers matériels pour le mouvement Juniors
  • Participation aux tournois organisés pour les joueurs
  • Formation des jeunes entraineurs

Afin de vous remercier, le nom de chaque adhérent sera inscrit sur le mur du « Rond Central » à la buvette du terrain des Tattes, un évènement par année sera organisé par le comité et vous recevrez des avantages lors de nos manifestations, comme par exemple lors des repas de soutien.

N’hésitez pas à nous rejoindre et continuer ensemble à travailler pour l’avenir du FC Coheran et pour les jeunes de notre région.

Vous pouvez nous contacter par email à contact@fccoheran.ch en cas d’intérêt !!! Merci d’avance 🙂