Programme de la semaine du 24 au 30 mai 2021

Vous trouverez ci-dessous les différentes rencontres prévues pour nos équipes cette semaine :

• Jun C : Samedi 29 mai à 13h30 contre Meyrin FC 2 au terrain des Tattes
  • Jun D1 : Samedi 29 mai à 10h00 contre FC Saint-Paul au terrain des Tattes
  • Jun D2 : Samedi 29 mai à 9h30 contre FC Puplinge au stade municipal de Puplinge
  • Jun E1 : Samedi 29 mai à 9h00 contre FC Onex au stade François-Chavaz
  • Jun E2 : pas de match cette semaine
Reprise des championnats Actif / Seniors

L’ACGF a communiqué jeudi dernier les détails pratiques de la reprises des championnats des actifs et des Seniors. Sauf modifications des règles sanitaires de la part de la Confédération d’ici au 26 mai prochain, ces championnats reprendront les 4-5-6 juin. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :

CHAMPIONNATS SENIORS +30 +40 ET +50

Chaque équipe disputera 4 matches en seniors +30 et au maximum 3 matches en seniors +40 et +50.

Le classement final sera établi au quotient (nombre de points obtenus divisé par le nombre de matches disputés).

La reprise des championnats est fixée aux 4-5-6 juin 2021. Il sera bien sûr tenu compte des demi-finale et des éventuelles finales des Coupes de Suisse seniors +40 et +50.

CHAMPIONNATS MASCULINS DE 2ème, 3ème 4ème et 5ème LIGUES REGIONALES

La reprise de tous les championnats est fixée aux 4-5-6 juin 2021 avec l’ambition de terminer complétement le premier tour d’ici au mercredi 30 juin 2021 au plus tard.

Si toutes les équipes d’un groupe ne parviennent pas à terminer le premier tour, le classement serait alors établi au quotient (nombre de points obtenus divisé par le nombre de matches disputés).

L’ensemble du communiqué se trouve sur le site de l’ACGF : https://www.acgf.ch/association-cantonale-genevoise-de-football.aspx

Programme de la semaine du 17 au 23 mai 2021

Vous trouverez ci-dessous les rencontres prévues pour nos équipes cette semaine :

• Jun C : Samedi 22 mai à 13h00 contre FC Vernier au stade municipal de Vernier
  • Jun D1 : pas de match cette semaine
  • Jun D2 : pas de match cette semaine
  • Jun E1 : pas de match cette semaine
  • Jun E2 : pas de match cette semaine
  • 1ère / 2ème / Seniors +30 / Seniors +40 / Seniors +50  : championnats suspendus jusqu’à nouvel avis
Coheran Football Camp 2021

Cet été, le FC Coheran propose trois semaines de camp en plus de son traditionnel Coheran Football Camp de la dernière semaine avant la rentrée scolaire :

Semaine 1: Du 5 au 9 Juillet (Maximum 24 participants)

Semaine 2: Du 12 au 16 Juillet (Maximum 24 participants)

Semaine 3: Du 9 au 13 Août (Maximum 24 participants)

Semaine 4: Du 23 au 27 Août (Coheran Football Camp – maximum 100 participants)

• Formule « Journée » (ouverte aux enfants nés de 2009 à 2012)
    • Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30
    • CHF 350.- par participant
    • Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir
  • Formule « 1/2 journée » (ouverte aux enfants nés de 2013 à 2015)
    • Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00
    • CHF 150.- par participant
    • Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités ainsi qu’un t-shirt souvenir

Merci d’indiquer par retour e-mail (contact@fccoheran.chles informations suivantes concernant votre enfant :

• Numéro de la/les semaine(s) choisie(s)
  • Nom & Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Numéro(s) de téléphone portable des parents & email(s) des parents

Merci d’indiquer également la formule choisie en fonction de l’âge de votre enfant.Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.

Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez un email avec les modalités de paiement, qui vous permettra de valider l’inscription de votre enfant.

Les informations sur la semaine de camp vous parviendront ensuite deux semaines avant le camp.

Au cas où la situation sanitaire ne permettrait pas d’organiser cette semaine de camp, le FC Coheran s’engage à rembourser la totalité du stage.

Programme de la semaine du 10 au 16 mai 2021

• Jun C : Samedi 15 mai à 15h00 contre Signal FC Bernex-Confignon 2 au terrain des Tattes
  • Jun D1 : Samedi 15 mai à 11h00 contre FC Aïre-le-Lignon au stade d’Aïre
  • Jun D2 : Samedi 15 mai à 9h00 contre FC Grand-Saconnex 2 au terrain des Tattes