Reprise des championnats Actif / Seniors

L’ACGF a communiqué jeudi dernier les détails pratiques de la reprises des championnats des actifs et des Seniors. Sauf modifications des règles sanitaires de la part de la Confédération d’ici au 26 mai prochain, ces championnats reprendront les 4-5-6 juin. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous :

CHAMPIONNATS SENIORS +30 +40 ET +50

Chaque équipe disputera 4 matches en seniors +30 et au maximum 3 matches en seniors +40 et +50.

Le classement final sera établi au quotient (nombre de points obtenus divisé par le nombre de matches disputés).

La reprise des championnats est fixée aux 4-5-6 juin 2021. Il sera bien sûr tenu compte des demi-finale et des éventuelles finales des Coupes de Suisse seniors +40 et +50.

CHAMPIONNATS MASCULINS DE 2ème, 3ème 4ème et 5ème LIGUES REGIONALES

La reprise de tous les championnats est fixée aux 4-5-6 juin 2021 avec l’ambition de terminer complétement le premier tour d’ici au mercredi 30 juin 2021 au plus tard.

Si toutes les équipes d’un groupe ne parviennent pas à terminer le premier tour, le classement serait alors établi au quotient (nombre de points obtenus divisé par le nombre de matches disputés).

L’ensemble du communiqué se trouve sur le site de l’ACGF : https://www.acgf.ch/association-cantonale-genevoise-de-football.aspx